Frère Crapoète : des clics au coeur!

Publié le par Mémé Crapoète

Son frère à la Mémé crapoète
Il assure plus la succession
C'est pas marrant,
Ca tique au coeur,
C'est tout.
Le tic tac est cassé
Et ça réveille la nuit
Et puis ya la maman
Bien plus mémé qu'avant
Ses pattes à trotter à doite, fini!
C'est la défaite du temps qui passe
La mise en pièces des personnages
Agés!
Ca fracasse dur, la déconfiture du corps.


Trente ans de moins
Ca irait plutôt bien, pour moi.
Mais je repasse en rêve
Le linge abandonné
Découvert dans le coffre
Des beaux dessous tout neufs
Des pantalons r'passés pliés
c'est fort de café
Mais qui c'est qu'a fait ça
Dans mon fort intérieur
Une fée qui n'a fait que passer?


Et Mémé confiture
Pleure dans sa voiture
Hésite à démarrer
La place est interdite
A l'avant, celle du mort
Pour les petits enfants l'arrière
Tout simplement.
Devenus grands, objet d'négoce
Les pauvres gosses
C'est plus comme avant
Des princes charmants .
La fée va repasser :
Face aux désagréments
Je refais ma façade
Colorier les cheveux
Pas blanc tant mieux!
Mes ongles peints en rouge
Ca va, ça pète le feu
Dans les chaussures d'hiver
Tant mieux,
Ca bouge!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article